Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Monday, June 3 2013

Bons plans avant le paiement des impôts

Posted by Categories : Impots, bons plans, amtt, christophe tournant
Bons plans avant le paiement des impôts

Si le mois de mai est synonyme de jours fériés, de Festival de Cannes et de Roland Garros, c’est aussi le mois où l’on déclare ses revenus.

Pour ceux d’entre vous n’ayant ni opté pour la déclaration électronique ni pour le prélèvement mensuel, l’addition s’annonce lourde à la rentrée. Et chaque année vous vous demandez comment acheter moins cher alors que les vacances d’été se profilent (car vous ne voulez pas faire partie des 33% de français qui resteront à la maison) ?

Retrouvez le sourire car des solutions existent. En voici trois.

1) Faites vos courses sur Internet

En plus de ne plus perdre vos soirées dans les files interminables des magasins, vous réaliserez des économies substantielles. En effet, faire ses courses sur Ooshop ou CoursesU vous épargnera la consommation d’essence et la tentation de remplir le chariot, tant affectionné par les enfants, plus qu’il ne faut. Assi, des drives se développent afin de ne plus passer des heures dans rayons.

2) Utilisez vos cartes de fidélité

En moyenne, un français détient près de 4 cartes de fidélité mais la moitié d’entre nous ne s’en servent jamais ! Alors que des programmes permettant de rendre la vie moins chère sont à portée de main, trop peu de consommateurs ont le réflexe d’utiliser cette source d’économies. Au contraire, plus de 50 % de la population semble préférer enrichir toujours plus les distributeurs.

Ainsi, combien de point S’Miles avez-vous en poche sans le savoir ? Guillaume Pepy, le Président de la SNCF ne peut que s’en réjouir.

3) Acheter votre voiture moins chère

Maintenant que vous avez fait vos courses sur Internet et que vos points de fidélité vous ont récompensé vos choix, les vacances commencent à se profiler. Une voiture vous manque toutefois pour sillonner les routes de France vers votre destination.

Là encore, de grandes économies peuvent être faites. Avez-vous entendu parler des mandataires automobiles ? Ces revendeurs comme Club Auto proposent des remises jusqu’à 35 %. Il se pourrait bien qu’AMTT, dirigé parChristophe Tournant soit votre meilleur allié pour aborder le paiement de vos impôts sur le revenu plus sereinement.

Avec ces trois conseils, vous pouvez aborder plus sereinement la douloureuse de la rentrée. Mais si vous avez des problèmes de budget chroniques, suivez les conseils du service public !

Comment on this post